Avis du Conseil Supérieur des Finances au Vice-Premier Ministre et Ministre des Finances concernant les besoins et les moyens de financement en 1973 et 1974.

Comme les années antérieures, le Conseil Supérieur des Finances a procédé à son étude annuelle sur les besoins et les moyens de financement de l'économie pour l'année à venir.

Afin de pouvoir tenir compte des recommandations et des conclusions du Conseil lors de l'élaboracion de la politique budgétaire et financière pour 1974, le Ministre a exprimé le désir de pouvoir disposer de i'avis dans le courant de la première quinzaine de juillet 1973.

En outre, le Ministre a insisté auprès du Conseil pour que l'avis en question, quoique essentiellement axe sur l'année 1974, fournisse également des indications sur l'année 1973 et revise le cas échéant l'avis émis l'année précédente.

Les enquêtes et les études préparatoires de même que le projet d'avis ont été préparés par le Bureau qui a soumis les résultats de ses travaux au Conseil plénier lors de la séance du 9 juillet 1973.
 

Auteur(s)

Avis du Conseil

Date